Menu

Edit Enzo Ibra | Whitebox

Zoom sur Enzo Ibra, 13 ans, ride à Ambérieu-en-Bugey dans l’Ain à 50 kilomètres de Lyon. Un peu plus de 4 ans de ride est rentré il y a peu de temps chez Whitebox. Encore un sponso Whitebox à l’honneur sur Trottrideur magazine.

Enzo ibra

Enzo s’est mis a la trottinette freestyle depuis 4 ou 5 ans. Plongé dans ce sport grâce à son entourage proche et en passant son temps libre à regarder des vidéos de Ryan Williams, Enzo est rapidement tombé accro de cette discipline !

Tout d’abord soutenue par Ines Jourdain (trottrideuse dont nous avons parlé il y a peu), Enzo a réussi à rejoindre les sponsos du shop Whitebox en août 2015. D’après tous les riders que nous avons pu mettre à l’honneur sur TRM, ce shop semble mettre bien ses sponsors ! La règle est simple : Une vidéo = Un colis.

Ses conseils pour dénicher un bon petit sponsor :

“Inutile de se presser , je vous conseille d’attendre de prendre le temps de faire une grosse vidéo avec du style, des tricks techniques, avoir beaucoup de motivation et une touche d’originalité pour vous démarquer. Il faut aussi faire des contests et bouger  dans des Skatepark et se faire remarquer !”

12584133_557697281070413_115452220_n

Enzo, peux-tu nous parler de ton dernier contest ?

“Mon dernier contest est le « CDKINFEST » en tant d’amateur. Un événement qui s’est produit au Skatepark de Gerland  qui a été entièrement refait ces derniers mois. Mon premier run en partie street : je l’ai complètement raté !  Je me suis bien rattrapé sur la partie Step-up  avec des tricks plaqués first try ! (bus to bus  to whip et bus to kickless).”

Peux-tu nous parler de tes projets ?

“Pour cette année je prépare une grosse vidéo qui sortira vers septembre dont j’en dirais pas plus ! Chaque année je vais essayer de sortir au moins deux vidéos pour le shop. J’espère aussi à côté être repéré par une marque, faire plein de trip, rencontrer des pros qui pourrais me conseiller et m’apprendre !”

Peux-tu nous parler de ta nouvelle vidéo ?

“Ma toute récente vidéo (¤Enzo Ibra-Promo 2016¤) est sortie samedi 2 janvier 2016. J’ai monté ma vidéo moi-même sur un logiciel qui s’appelle « Pinacle studio ». Je n’ai pas de cameraman particulier, c’est des potes qui me filment. Je l’ai filmé sur 2 semaines, les clips ont été filmés au Skatepark de Lyon, Ambérieu-en-Bugey  et chez un pote qui a fait une rampe fait maison dont un Pipe !”

 

Like Box

Instashare

Chiffres du site

  • 199 posts
  • 1 comments

Ils nous soutiennent !