Menu

Haske Street Jam 2016

Comme chaque année le shop de trott’ Haske à Barcelone organise la plus grosse Jam d’Espagne ! Cette année c’était le 12 mars, rendez-vous au fabuleux spot de paral.lel… barcelone est une ville mythique, j’ai eu la chance de partir en trip cet été dans cette ville qu’on appelle plus communément le « skatepark géant » : la ville toute entière regorge de spots en tous genres, plus hard les uns que les autres, et Javi Trepat (organisateur de l’événement) l’a bien mise en valeur ! Dans cette jam on a vu pas mal de grands riders tels Jake Sorensen et Zack Martin venus tout droit des States pour ne citer qu’eux, des riders de toute l’europe comme Charles Padel qui est le grand gagnant du best-trick de cette année avec ce magnifique FS Crook To 360 ! Mais on a vu aussi des riders que j’appelle « émergeant » que je respecte à mort car ils se bougent sur les events, sont investis dans ce qu’ils font (Maxime Bouzid, Aurélien Elain…) et c’est ça que je trouve beau dans notre sport ! Bref, un événement majeur en cette année 2016, à ne pas rater l’an prochain ! Je vous laisse découvrir cette jam en images concoctées par Papy de Roots Boy Production qui fait toujours un taf monstre sur les events, encore un mec motivé, big à lui et à l’orga’, à l’année prochaine !

Résultat Bunny-Hop contest :

Alexis Cuvillier (WISE Scootering)

Résultat best-Trick :

Charles Padel (BLUNT Scooters)

 

Fan de glisse en tout genre, je pratique la trottinette depuis 6 ans aux alentours de Metz, j’aime réaliser des vidéos que je publie sur ma chaîne EXA Production.

Fan de glisse en tout genre, je pratique la trottinette depuis 6 ans aux alentours de Metz, j'aime réaliser des vidéos que je publie sur ma chaîne EXA Production.

Like Box

Chiffres du site

  • 194 posts
  • 1 comments

Ils nous soutiennent !