Menu

LARD BATTLE V4

Le lard battle est en quelque sorte un Game of SCOOT (ou plutot LARD) géant qui se dispute chaque année entre les meilleurs riders de France voire de Suisse (Rémi Bouchard…) au warehouse de dissidence scooter shop. On peut aperçevoir Big Balth’ en tant que speaker ou sorcière, je ne sais pas, car oui la session s’est déroulée à l’époque d’Halloween il y a de ça 3 bons mois, c’est la seule chose que l’on peut reprocher à Xavier Gaudron a.k.a. FCV Production : c’est le temps qu’il a mis à sortir cette vidéo, en dehors de l’échéance, la vidéo est juste magnifique, des musiques bien hard qui collent avec le style des riders présent (gros trashers), un montage de qualité qui n’abuse pas sur les effets artistiques (fondus, tremblement de caméra…), bref : une superbe réalisation et un gros BIG UP à lui ! Quant au ride en lui même on peut dire que le niveau était là, Martin André à tout tué avec son FS boardslide 2 720 Bus et aussi avec son costume super beauf ! On ne vas pas parler du last trick qui est tout simplement gigantesque, vous le constaterez par vous même… J’ai aussi remarqué que de nouveaux riders étaient présent comme par exemple maxime Bouzid qui a gagné le contest de Lille en fin d’année 2015, je trouve ça super cool de voir que Dissidence pense a renouveler ses rangs lardistes pour accueillir les nouveaux shredders tels que maxime qui a d’ailleurs su se défendre lors de cette battle. Le mot de la fin : une soirée de folie, du banger de partout, un BBQ alléchant, des costumes délirants, un bon gros pilon de fin imposant, et un esprit ride présent… BIG UP à Dissidence pour se démener pour cette organisation !

Fan de glisse en tout genre, je pratique la trottinette depuis 6 ans aux alentours de Metz, j'aime réaliser des vidéos que je publie sur ma chaîne EXA Production.

Fan de glisse en tout genre, je pratique la trottinette depuis 6 ans aux alentours de Metz, j'aime réaliser des vidéos que je publie sur ma chaîne EXA Production.

Like Box

Instashare

Chiffres du site

  • 199 posts
  • 1 comments

Ils nous soutiennent !