Menu

Louis Mathieu Rivière ° Web edit 2015 °

Nouvelle mise à l’honneur pour ce mois de novembre !

Louis Mathieu Rivière, 16 ans, ride depuis 4 ans en trottinette.  Au début, la trottinette n’était qu’un simple moyen de déplacement pour aller voir ses potes. En tant qu’ancien skater, l’envie de tenter des tricks lui est venu. C’est de là que lui est venu l’idée de tenter des grinds, puis des whips … Depuis, cela ne l’a jamais quitté lui permettant d »atteindre un bon gros niveau comme vous pouvez le voir dans sa dernière vidéo ! Rider un jour Rider toujours non ?

Originaire des Pyrénées Orientales, Louis Mathieu Rivière nous a transmis une vidéo pleine de tricks plus gras les uns que les autres ! Cet édit nous permet de découvrir les parks de sa région : le sud-ouest. Tournée à Perpignan, Cabestany, Canet et dans les Landes lors d’un camps planète vacance de cet été au ce rider est allé en tant que guest, mais aussi en Espagne et en Andorre, la région fait dans le lourd et gras aussi bien dans la gastronomie qu’au niveau riders apparemment !

Niveau sponsoring, après être passé chez Pro Rider 34 en team flow,  LMR s’est vu ouvrir les portes d’un nouveau shop : DCBS (Dernier Cri Board Shop) un shop spécialisé dans les fringues, le snow et la trott bien sûr !

Trêve de bla bla,  place à cette vidéo lourde que nous avons reçu et qui a le mérite d’être mis en avant ! Partagez, c’est du bon !

 

Like Box

Chiffres du site

  • 189 posts
  • 1 comments

Ils nous soutiennent !