Menu

AUGUSTIN AUBERT – #HEELZ I

Pour cette mise à l’honneur de cette semaine, nous avons été contactés par Augustin qui nous a envoyé une vidéo. Nous avons trouvé sa vidéo différente des autres : l’originalité de celle-ci a attiré notre attention. Nous avons donc voulu en savoir plus ! Rencontre avec ce rider :

Trottrider-Magazine : Salut Augustin, tu nous as contactés via la page facebook du magazine avec une vidéo plutôt sympa et originale, pour commencer peux-tu te présenter à nous ?

Gus : Salut je m’appelle Augustin Aubert j’ai 17ans, j’habite en Bretagne vers Vannes et ça va faire 6 ans que je ride.

Trottrider-Magazine : 6 ans de ride, ça commence à en faire du spot poncé sous ton deck ! As-tu un sponsor ?

Gus : Non je n’ai aucun sponsor actuellement…ce n’est pas le plus important dans le ride. C’est pas ce qui me préoccupe, je roule déjà pour moi et pour kiffer…mais après ça peut cool si ça permet de bouger encore plus au niveau des events et de rencontrer du monde.

Trottrider-Magazine : As-tu un spot de référence à conseiller du côté de Vannes ?

Gus : Oui, il y plusieurs spots sympa dans le coin. Par exemple le skate-park de Vannes qui est dans le quartier Kercado. Les gens qui rident ce park sont tous cool. Puis les modules sont bien ! Après, niveau spots Streets … C’est pas trop ça. On essaie de bouger du côté de Lorient pour ça !

Trottrider-Magazine : Ok. Nous allons partager ta vidéo #HEELZ I. Peux-tu nous en dire d’avantage sur tes vidéos ? Est-ce toi-même qui t’occupe du montage ?

Gus : Non, ce n’est pas du tout moi qui édite mes vidéos… C’est mon pote Ruben Tremaudan avec qui j’ai commencé à rouler depuis le début. C’est d’ailleurs lui qui m’a donné envie de faire de la trott. Je crois qu’il édite avec SonyVegas et film avec un Canon 600D.

Trottrider-Magazine : Vous êtes nombreux à rider ensemble ? Une sorte de team ?

Gus : Je roule juste avec mes potes Ruben, Johan et Malo en Bmx. BIGUP à eux d’ailleurs (haha).

Trottrider-Magazine : Ça bouge pas mal ces dernier temps dans le nord de la France au niveau des contests de trott. Tu y participes ?

Gus : Bah à un moment y’avait un contest qui se passait au skate-park de Lorient. J’y avais participé lors de la première édition. Ce week end, il y a la street jam de Lorient. Ensuite, avec Ruben, on s’est organisé pour aller à la street jam d’Authentique à Lyon. Apres, on va essayer de bouger à la street jam de Barça … mais encore rien de certain !

Trottrider-Magazine : D’autres projets en préparation en dehors des participations aux contests ?

Gus : Niveau projets, on devrait sortir une vidéo de Ruben et moi avec que des gros tricks. C’est un truc qu’on voulait faire depuis longtemps ahah !

Trottrider-Magazine : On attend ca alors ! En parlant de vidéo, dans la vidéo que tu nous a envoyé et que l’on va publier, qu’allons-nous voir ?

Gus : Au niveau des spots filmés, il y en a pas mal du côté de Vannes et Lorient. Y a un rail dans l’intro qui se trouve juste à côté du skate-park de Lorient que j’arrive pas encore à plaquer.. mais t’inquiètes pas ce week end pour la street jam… ça va passer !

Trottrider-Magazine : Un dernier mot pour finir ?

Gus : Encore gros big up à Ruben aka l’homme aux chaussures ! Sans lui la vidéo ne serait jamais sortie et je ne me serais jamais mis à la trott !

MERCI

Like Box

Instashare

Chiffres du site

  • 199 posts
  • 1 comments

Ils nous soutiennent !