Menu

Winter is coming !

L’hiver se fait de plus en plus proche et la neige de plus en plus attendre !

Certains opteront pour un snowboard, une paire de ski pour ou un snowscoot pour changer un peu de la trott, mais les puristes eux seront sur cette nouvelle tuerie d’Eretic. Un nouveau bijou à tester sur les pistes !eretic

A mi-chemin entre la trottinette freestyle et le snowscoot classique, cette dinguerie a été pensée et designée par Kevin Demay. Pas moins de 5 années à travailler sur ce produit pour en sortir une perfection !


12108848_1651488835122660_3799022364231274715_n

Elle a tout d’une trottinette sans en être une ! Elle a aussi tout d’un snowscoot.. mais c’est encore mieux. Malheureusement ceux qui pensaient qu’il leur suffirait de monter deux mini skis à la place des roues vont être un peu déçus. La seul « pièce » compatible est… le grip ! Rien de grave c’est quand même complètement délirant !

Si vous voulez vous en procurer un, il vous faudra vous tourner vers Dissidence qui est chargé de la vente en France. Comme la trott, il est possible de changer les pièces une à une pour en prendre de meilleures et remplacer celles que les plus bourrins auront cassé.

Ce snowscoot est 1 fois et demi plus gros qu’une trott tout en restant aussi maniable ! Bien plus léger qu’un snowscoot classique, les habitués street ou park retrouveront vite les sensations que le goudron peut leur apporter mais avec un sentiment de glisse et de vitesse supérieure.

Cet hiver, ces Eretic devraient se trouver assez facilement dans les grandes stations et donc .. dans les snow parks.

Like Box

Instashare

Chiffres du site

  • 199 posts
  • 1 comments

Ils nous soutiennent !